Livre d’Or du Centre Harmonia

 

Bonjour à toutes et à tous,

Ouvrir un livre d’or c’est nous faire un magnifique cadeau : celui de vos témoignages, de vos expériences – c’est ce qu’il y a de plus précieux pour nous. En effet, c’est ce qui nous motive à nous améliorer, à continuer à servir et à œuvrer.

Nous vous invitons donc à manifester ici ce que vous avez vécu lors de votre passage au Centre Harmonia, pour quelques minutes, heures ou quelques mois pour certains.

Chaleureuses salutations à toutes et à tous,

Claire et Alain

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
Danièle de Rennes les Bains a écrit le février 24, 2022
Du jardin jusqu'aux soins
Avec Claire et Alain
Au Centre Harmonia
L'Art est là !
Piano, chant, parfums personnalisés aux couleurs arc-en-ciel, massage, échanges, partages et découvertes surprenantes... à chaque fois c'est un sacré voyage et voyage sacré au coeur de l'âme. L'accueil chaleureux satisfait tous nos sens !
Si vous aimez être surpris, allez-y ! Avec Amour et Gratitude ! Danièle
Matthieu de Montpellier a écrit le février 19, 2022
Un lieu magique et hors du temps, où j’ai eu la chance de rencontrer des personnes incroyables avec la main sur le cœur. Une très grande sincérité ainsi qu’une puissance dans l’échange. Alain et Claire sont merveilleux, resplendissant de douceur. Le Centre Harmonia porte bien son nom, y règne la paix et une puissante énergie transformatrice. Il est dit que ces lieux y renferment même un magnifique secret, c’est cela la magie.
Merci pour tout, à tous les deux.
Avec amour,
Matthieu
Réponse d’administrateur par : Claire Nelly Blanche
Merci Matthieu pour ton très gentil message !
C'est à chaque fois un vrai plaisir de t'accueillir 🙂

A bientôt,

Claire et Alain
Sabrina de Namur / Belgique a écrit le février 8, 2022
Que dire..,séjour du 3 au 6/1/2022
Je suis arrivé chez vous un peu par hasard et en même temps comme je pense qu’il n’y a pas de hasard …je pense qu’un chemin m a guidé vers chez vous
je cherchais un endroit où je pouvais faire une petite retraite, une introspection sur moi-même je cherchais à renaître, à m aligner, à faire un travail sur mes chakras, à prendre du temps pour moi, tout en m’offrant du bien-être …
Je ne savais donc pas ce que j’allais venir chercher chez vous ni ce que j’allais trouver
je connaissais juste la réputation de Rennes les bains
J’ai été magnifiquement surprise par ce petit village rempli d’énergie positive, ces sources d’eaux chaudes, entre les montagnes …
Agréablement surprise par votre domaine, ma petite Tiny House qui a été mon petit refuge, qui m’a permis de rentrer en connexion avec moi-même, de me reposer, de faire un petit jeune intermittent, de découvrir les montagnes, ces montagnes…. Le Bugarach….le mont… en face de votre espace.…. ( dont j ai oublié le nom) de l’escalader, de les gravir de les gagner…
La rencontre avec Claire et Alain a clairement été une renaissance par leurs soins aux 4 mains….
nous ne savions pas vers quoi nous allions tous les trois car le soin est une expérience, d ici et maintenant
Cela à été une renaissance pour moi …ainsi j’ai donc aussi appelé mon petit parfum création avec Claire: « ma renaissance « 
j’ai eu le plaisir de me faire faire un bracelet avec des pierres qui ont été guidées et choisies par le pendule…
Je suis ravi de mon expérience
Après être rentrée, il y a un mois il m’a fallu un petit peu atterrir et digérer tout ce que j’avais rencontré
J’ai commencé à faire des recherches la spiritualité dont nous avons parlé, sur tous les secrets qui planent entre ces montagnes…. Ces châteaux….
le Bugarach ….. cette montagne sacrée
C’est certain je reviendrai…
merci pour cette ouverture à moi-même
merci pour tout je suis toujours en chemin et j’en suis heureuse d’être vers une nouvelle découverte de moi-même et de mon nouveau monde spirituel
Namaste
Sabrina
Réponse d’administrateur par : Claire Nelly Blanche
Merci Sabrina pour ton retour sincère et profond !
On a été ravis de te rencontrer et serons très heureux de te revoir bientôt !
Tout le meilleur 🙂
Véra de Aiguillon a écrit le janvier 5, 2022
J'ai passé plus de 4 jours au Centre Harmonia entre les mains magiques et les coeurs immenses de Claire et d'Alain, logée dans leur toute nouvelle tiny-house douillette au milieu des arbres. Oui : le paradis. Ma gratitude est infinie ! Tout a été exceptionnel et merveilleux du matin au soir : les soins, les échanges si authentiques et généreux, les massages, les ateliers, les promenades, les délicieux repas, les voyages des sens et de l'esprit, les créations personnalisées rapportées chez moi ! Et j'oublie sûrement des pépites, des moments précieux à relater : des sourires et des rires ensoleillés, des redécouvertes de la Vie, des réparations, des morceaux de moi-même révélés ou rassemblés, et des rencontres uniques chaque jour. Le tout empli de tendresse et de détermination. D'Humanité. De Naturel. De couleurs. De Beauté. De Féminité.
Alain et Claire : merci, merci, merci, merci, merciii !
Aïda Trullas de Cottens a écrit le décembre 29, 2021
Un grand merci à Claire Blanche, Alain et à leur équipe pour leur accueil chaleureux et leurs soins et enseignements inspirés au centre Harmonia, lieu sacré, vibrant, ressourçant...
Cette immersion m'a permis des prises de conscience salutaires et une reconnexion à certaines parties de moi blessées et/ou endormies. Elle contribue à une réconciliation de tous les instants avec mon féminin sacré. J'en garde des traces olfactives, sonores, énergétiques et humaines inspirantes...
Dans la lumière du coeur.
Aïda